JOURNEE DE L'AMITIE DU 25 JUN 2011

Publié le par cher-i-patch

Bonsoir Amies Patcheuses

 

Encore une Journée de l'Amitié !!! et quelle journée!!!

D'abord le temps ,superbe!

Ensuite l'animation avec Emma ! rien à redire...

Son kit de de patch comtemporain voire même Art Textile nous a toutes (du moins je le crois) complètement passionné ,même celles qui d'habitude se laissent aller à un peu de farniente, furent prises par cette création aux couleurs chatoyantes !

 

Merci à vous Amies Patcheuses de participer toujours plus nombreuses et enthousiastes à nos J.A !

Oh! j'allais oublier de faire une caresse à Sam la mascotte de nos  réunions si studieuses!!!

JOURNEE DE L'AMITIE DU 25 JUIN 2011 023

BONNES VACANCESJOURNEE DE L'AMITIE DU 25 JUIN 2011 046

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quelle belle journée de découvertes techniques et textiles pour ma première journée à Cher-Patch entre sympathiques patcheuses. Merci également pour cette agréable animation riche en<br /> contacts pour des activités futures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour l'organisation de cette journée de l'Amititié.<br /> <br /> <br /> Tout était parfait et très interressant et enrichissant.<br /> <br /> <br />  Pour moi c'était la 1er fois que je faisait un travail art textille j'ai été comblée .<br /> <br /> <br /> Les explications d'Emma étaient faciles à retenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre